Sapins.be gives you the opportunity to act in favour of the environment

Selling Nordmann trees does not necessarily mean that it’s harmful to the planet’s health. Nowadays, there are many ways for companies to become eco-friendly. The trees sold by Sapins.be come from sustainably-managed forests. Our e-business, that sells Christmas trees in Belgium, signed a partnership with Reforest'Action in order to become more involved in sustainability. Find out more about it in this article.

Act towards reforestation by purchasing a Nordmann Christmas tree

Reforest'Action is an ecological and social French company. Its goal is to encourage companies to plant trees via the Internet. The organisation has already planted more than 1.7 million trees, all around France, Belgium and in other countries such as Senegal, Peru, Haiti, Spain, United States, etc. Reforestation is one of the major challenges for the future of our planet because it affects both climate and biodiversity. It was obvious that Sapins.be would be associated with such a project.

How does the partnership between Sapins.be and Reforest’Action work?

In order to contribute to the reforestation, Sapins.be collaborates with Reforest'Action through its e-commerce. Each time you order one of our superb Nordmann trees, fresh and delivered, you finance the planting of another tree. Nothing is more simple. By doing do, an additional tree will be added to the organisation’s forests. This process is an easy and effective way to contribute to the health of our planet.

An easy and efficient way to help save our planet.

Sapins.be also collaborates with Reforest’Action by committing to financing the planting of 2,000 trees in Haiti.

Free delivery of a Nordmann tree in Belgium: The assets

This action allows you to display a quality tree in your business or home without participating in deforestation. These Nordmanns are delivered free of charge throughout the country and come from sustainable forests (80% of which are in Belgium). Discover their many qualities:

- They are cut as late as possible: If the tree is not cut before the 20th of November, it will stay fresh and last longer in your home.

- Conical and well supplied: In our e-commerce, none of our trees are in bad shape. Our trees are regular and bushy, whatever their size.

- Resistant: Even with the heat, the Nordmann Christmas tree will stay in good shape, even inside the house. The tree will dry without losing its needles.

- Soft and safe: the children don’t risk anything because the Nordmann tree’s branches don’t sting.

Contact Sapins.be for more information on Nordmann trees

Do you have questions about the Reforest'Action program or our Christmas tree offer? Do not hesitate and join Sapins.be. You have two choices to do this: by phone or in writing using our contact form. You will receive an answer as soon as possible.

 

 


Haut de la page

Sapins.be vous donne la possibilité d’agir en faveur de l’environnement

Vendre des sapins Nordmann ne signifie pas forcément « nuire à la santé de la planète ». Aujourd’hui, il existe de nombreux moyens pour les entreprises de devenir écoresponsables. Les arbres vendus par Sapins.be sont issus de forêts gérées durablement. Mais afin de s’ancrer davantage dans une approche écologique, notre e-commerce de vente de sapins de Noël en Belgique lance un partenariat avec ReforestAction. Découvrez tout à ce sujet dans cet article.

Agissez pour la reforestation à chaque achat de sapins Nordmann

ReforestAction est une entreprise sociale française à vocation écologique. Elle propose à qui le veut, particuliers comme sociétés, de planter des arbres et d’en suivre l’impact positif via Internet. L’organisation a déjà planté plus de 1,7 millions d' arbres, répartis entre la France, la Belgique et le monde (Sénégal, Pérou, Haïti, Espagne, Etats-unis, etc…). La reforestation est un des grands enjeux de l’avenir de notre planète. Elle agit autant sur le climat que sur la biodiversité. Il semblait donc naturel pour Sapins.be de s’associer à un tel projet.

Comment fonctionne le partenariat entre Sapins.be et ReforestAction ?

Afin de contribuer à cette action de reforestation, Sapins.be collabore avec ReforestAction au moyen de son e-commerce. A chaque fois que vous passerez commande de l’un de nos superbes sapins Nordmann frais et fournis, vous financerez la plantation d’un arbre. Pour cela, rien de plus simple. En faisant cela, un arbre supplémentaire sera ajouté aux forêts de l’organisation.

 Un moyen facile et efficace de contribuer à la sauvegarde de notre planète.

Sapins.be collabore doublement avec Reforest’Action en s’engageant à financer la plantation de 2000 arbres en Haiti.

Sapins Nordmann livrés gratuitement en Belgique : les atouts

Cette action vous permet donc d’arborer un sapin de qualité dans votre entreprise ou votre domicile sans participer à la déforestation. Ces Nordmann sont livrés sans aucun frais dans tout le pays et sont issus de forêts durables (dont 80% se trouvent en Belgique). Découvrez leurs nombreuses qualités :

- Coupés tardivement. Afin d’offrir des arbres d’une grande fraicheur, ils ne sont pas abattus avant le 20 novembre. Ils tiendront ainsi plus longtemps dans votre intérieur.

- Coniques et bien fournis. Dans notre e-commerce, pas de sapins sans aiguilles ou auxquels il manque des branches. Nos arbres sont réguliers et touffus, quelle que soit leur taille.

- Résistants. Face à la chaleur, les robustes sapins Nordmann ne craignent rien, même à l’intérieur des maisons. Ils sécheront sur place sans perdre leurs aiguilles.

- Doux et sans danger. Les enfants n’ont aucun risque de se blesser avec les branches d’un sapin Nordmann, puisqu’elles ne piquent pas.

Contactez Sapins.be pour plus d’informations sur les sapins Nordmann

Vous avez des questions sur le programme ReforestAction ou sur notre offre en arbres de Noël ? N’hésitez pas et joignez Sapins.be. Pour cela, deux choix s’offrent à vous : par téléphone ou par écrit au moyen de notre formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.


Haut de la page