Comment calculer la taille de mon sapin ? |
| |||||||||||
Du sol à la plus haute pointe de votre sapin. |
| |||||||||||
Le sapin est compris dans une catégorie de taille et peut être inscrit dans le début comme dans le haut de cette dernière). |
| |||||||||||
Le pot, la croix ou autre support sont compris dans la mesure de votre sapin. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Quels sont vos conseils pour conserver un Nordmann le plus longtemps possible ? |
| |||||||||||
- Eviter un changement de température important et rapide. Nous vous conseillons donc de faire transiter votre sapin une nuit dans votre | ||||||||||||
garage par exemple avant de le mettre dans votre salon. |
| |||||||||||
- Eviter de placer votre sapin trop près d'une source de chaleur (radiateur) |
| |||||||||||
- Placer votre sapin près d'une fenêtre |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Vendez-vous des sapins de plus de 2 mètres avec racines ? |
| |||||||||||
- Non, nous ne vendons pas de tels sapins car les racines sont trop imposantes et la taille du pot et surtout son poids seraient trop importants. | ||||||||||||
Combien de temps puis-je espérer conserver un beau sapin coupé ? |
| |||||||||||
- Un Nordmann a une durée de vie moyenne de 4 à 5 semaines. Livraison conseillée à partir du 27 Novembre. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Quels sont les délais de livraison des sapins, décorations et accessoires ? |
| |||||||||||
Pour la Belgique et le Luxembourg |
| |||||||||||
Bruxelles, Brabant wallon et Brabant flamand tous les jours sauf le dimanche (entre le 15/11 et le 24/12) |
| |||||||||||
La Flandre : Tous les mardis et jeudis (entre le 15/11 et le 24/12) |
| |||||||||||
La Wallonie et le Luxembourg : Tous les lundis et mercredis (entre le 15/11 et le 24/12) |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Délais de production des Sapins floqués : 72h (entre le 15/11 et le 20/12) |
| |||||||||||
Sapin(s) artificiel(s) : 48h (tous les jours de l'année) |
| |||||||||||
Décorations et accessoires : 48h (tous les jours de l'année) |
| |||||||||||
Pour la France |
| |||||||||||
Sapin(s) naturel(s) : pas de livraison |
| |||||||||||
Sapin(s) floqué(s) : pas de livraison |
| |||||||||||
Sapin(s) artificiel(s) : 48 à 72h (tous les jours de l'année) via la poste |
| |||||||||||
Décorations et accessoires : 48 à 72 h (tous les jours de l'année) via la poste |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Quels sont les prix de livraison des sapins, décorations et accessoires ? |
| |||||||||||
Pour la Belgique et le Luxembourg |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Pour les livraisons via Go Fast, vous aurez le choix moyennant supplément |
| |||||||||||
si vous souhaitez être livré dans la demi-journée (8h à 12h ou 12h à 20h). |
| |||||||||||
si vous souhaitez être livré à heure précise (+- 30 minutes). |
| |||||||||||
Pour la France |
| |||||||||||
- Sapin(s) naturel(s) : pas de livraison |
| |||||||||||
- Sapin(s) floqué(s) : pas de livraison |
| |||||||||||
- Sapin(s) artificiel(s) : 18,15€ à l'adresse de votre choix. |
| |||||||||||
- Décorations et accesoires : 13,30€ à l'adresse de votre choix. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Comment les sapins, décoration et accessoires sont-ils conditionnés lors de l'envoi ? |
| |||||||||||
Nos sapins naturels sont livrés dans un filet de protection. Ceci permet d'éviter de salir votre intérieur, d'éviter des marques sur vos murs lors de | ||||||||||||
la mise en place et de protéger le sapin pendant le transport. |
| |||||||||||
Nos sapins floqués sont livrés dans une gaine en plastique microperforée. Ceci dans le même but que le filet de protection pour le sapin naturel. | ||||||||||||
Nos Accessoires et décorations sont livrés dans une caisse en carton avec protection. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Sapins.be peut-il s'occuper de la décoration de mon sapin ? |
| |||||||||||
Oui, Sapins.be propose un service de décoration à domicile. |
| |||||||||||
Lors de la livraison de votre sapin, une équipe de décorateurs décorera votre sapin selon les couleurs que vous aurez précédemment choisies. | ||||||||||||
| ||||||||||||
Quelles garanties donnez-vous quant à la qualité de vos sapins ? |
| |||||||||||
Nos sapins sont sélectionnés chez nos producteurs en vue de vous garantir une qualité de premier choix. |
| |||||||||||
Néanmoins, les sapins sont des produits naturels et il se peut donc que le sapin livré ne corresponde pas à la qualité attendue. Si tel est le cas, nous | ||||||||||||
remplacerons bien entendu ce dernier sur base de photo et en fonction de la date de livraison. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Si je commande un sapin avec une croix, celle-ci sera-t-elle déjà fixée sur mon sapin lors de la livraison ? |
| |||||||||||
La croix sera fixée par nos soins pour que le sapin soit parfaitement droit. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Si je replante mon sapin avec racines, va-t-il reprendre ? |
| |||||||||||
Nous ne pouvons vous garantir à 100% qu'il va reprendre. |
| |||||||||||
Cependant nos sapins en pot sont cultivés dans des pots de culture ce qui donne des meilleures chances de reprise en cas de replantage. | ||||||||||||
Nous estimons donc à environ 50% les chances que votre sapin reprenne. |
| |||||||||||
| ||||||||||||
Puis-je commander un sapin coupé mais sans croix ? |
| |||||||||||
Oui. Cependant lorsque vous commander un sapin coupé sur notre site, il vous est proposé une croix, un pied à eau ou aucun support. |
| |||||||||||
Il vous suffit dés lors de décocher la case "croix". |
|